Nous accordons énormément d’importance à la transparence en matière d’honoraires, ce qui signifie que nous nous efforçons toujours, dans un premier temps, de récupérer l’intégralité de nos honoraires auprès de votre débiteur, afin que notre intervention ne vous coûte rien et que vous puissiez récupérer, sans frais, la totalité de vos créances.
Dès réception d’un dossier (factures, conditions générales, bons de commande et/ou contrats et rappels déjà envoyés), nous créons toujours immédiatement un dossier électronique et un dossier physique.
Une première mise en demeure ou un projet de citation, ou un ordre de recouvrement de dettes non contestées (selon la demande du client), est toujours envoyé(e) le même jour au cabinet d’huissiers de justice avec lequel nous collaborons (ou à un huissier de justice au choix), avec l’instruction de procéder, au plus tard le lendemain, à la citation ou à la signification d’un ordre de recouvrement de dettes non contestées. Aucun jour n’est perdu.
Si vous ne souhaitez pas procéder immédiatement à une mise en demeure ou à une citation, nous disposons également de collaborateurs formés qui aborderont le débiteur de manière très professionnelle et tâcheront de régler le différend à l’amiable. Dans certains secteurs d’activités, une approche plus souple peut aider.